Nous faisons nos choix sur la base de nos systèmes de croyance
Au nom de l'amour, ils attendaient de nous que nous nous comportions en accord avec leur idée de perfection. Ils nous demandaient d'être parfait à leur manière ; alors que nous étions aussi parfait que possible à notre façon.
"Avant six ans, les dés étaient jetés." Leurs comportements, attitudes et habitudes devenaient inconsciemment les nôtres.
A ce moment-là, nous pensions que nos parents, nos professeurs, la télévision et l'entourage nous enseignaient "une vérité absolue". En tant qu'enfant, nous étions incapable de nuancer la notion de "vérité" et nous avons intégré ces croyances.
Dès fois, en grandissant, nous avons ressenti un décalage, comme si quelque chose n'allait pas en nous. Nous avons avancé "bloqué" par des croyances limitantes, des souffrances vécues, des idéaux de perfection et de performance qui nous empêchaient de nous réaliser.
A force d'essayer de faire de son mieux, on est confronté à des expériences douloureuses et des sentiments comme la peur, la dévalorisation, l'angoisse, la déception ou la honte viennent s'ancrer en nous.
La Kinésiologie permet d'identifier et de "nettoyer" les traumatismes du passé limitant la perception dans le présent. Le but est de réussir à faire ses CHOIX en accord avec ses convictions. Grâce à l'approche kinésiologique, vous pourrez vous défaire de vos vieux systèmes de croyance et vous rendre compte que vous êtes libre de prendre les décisions nécessaires à votre bien-être.
